• A toi Gourou

    A toi Gourou

    Quand je saigne que j y baigne 
    Que les vagues me capturent qu il n en ressort que torture
    Passer de mes joies â mes ombres, que je sens que je tombe 
    Sentir ma source t adorer, mon' corps t appeler, 
    Et par fierté et ego, ne pas t en murmuré un seul mot 
    J Ai un manque de ton odeur, meme si je la connais par chœur
    Je te découvre chaque fois que tu m enlaces de tes bras 
    J aimerai tant y rester, tellement y habiter 
    Pourtant je te repousse je me referme, y mettant moi même un terme. 
    Cette angoisse de te perdre, vibre dans mon être. 
    Mon esprit absorbe chaque mot ou silence, nourrissant cette crainte qui en moi danse
    M abandonner a ton essence arrive pourtant si délicieusement ! 
    Pourquoi comme sous une carapace, je me rétracte reprenant l allure de glace. 
    A l intérieur tout s'entrechoque brutalement, animal sauvage, ayant faim de toi et hurlant 
    Je nie encore trop souvent ces désirs, de jusqu'au bout, chaque seconde t appartenir, et davantage éclore dans l effusion de notre empire. 
    A toi gourou démon 
    Ta witch )Bb( 

    A toi Gourou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :