• appel à l'univers <3

    appel à l'univers <3

    Dernière ligne droite, pour un nouveau commencement,
    du vide parfois autour, obscur couleur indéfinissable !
     
    les nombreuses larmes n y changeront rien, pourtant, elles m'aideront à m'élever dans une nouvelle impulsion d'amour ^^
     
    être différente me rend fière, cependant dans certains cas, cette différence m'empêche de faire semblant, comme les autres,
    et brise tout espoir idéalisé.
     
    Je crois en moi, du mieux arrive, mais que c'est dur de voir
    que tout soit si clair, que ça file entre les mailles du cœur
    Je chante, je laisse sans lutter, je souris, mon âme abîmée,
    A moi de choisir d'en faire une blessure, ou un enseignement.
     
    Imaginer que jamais je ne trouverai cette belle relation dont je rêve tant ? non! dans mon monde si j'existe cette âme et là quelque part, à m attendre elle aussi pour vibrer à l'unisson.
     
    Capricieuse de l'amour, de l'amitié, oui j'assume <3 je ne peux pas faire semblant, je ne pas porter de masques, alors je montre mes peines et les transforment en appels à l'univers,
     

     

    "berce moi de quelqu'un, juste une personne, qui souhaite danser sur le même tempo que moi <3 "
     
    et tout à coup poser ses yeux sur lui, qui a tjs été là <3 ...
    )Bb(

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :