• Attentes

    Tout part d'une conversation, et les mots défilent alors naturellement jaillissant de ma source <3 

    Cela concerne, mes relations proches, Famille, Amies, <3 

    Je n ai plus du tout envie de regarder chez l'autre son évolution pour étouffer ma propre déception, quand elle est en moi.  Je m'écoute je ne fais plus taire mes émotions

    en les partageant, j avance j apprends ❤ pour moi, mais je délivre aussi les graines pour les personnes concernées, car si j'ai à saisir un message je crois que tout est lié, et que ces âmes aussi.

    La bienveillance je l ai fait partout tout le temps av tout le monde à chaque seconde, pendant des années,tellement que c est moi qui aie souvent eu mal !

    si je ressens un mal etre ou une tristesse j ai a en apprendre Oui!!!

    on est jamais seule concernée dans les apprentissages de la vie ^^

    donc si je dois avancer et progresser desormais je le partage ❤ ^^

    Je crois aussi que prendre le DROIT SA PLACE dans ses émotions et attentes (amicales amour ...) c est aussi se reconnecter a sa source et s autoriser a être totalement soi

    Je suis dans l attente de moi

    d etre totalement moi

    dans mes failles mes forces

    et toutes mes emotions

    et j assume totalement cela

    je grandis sur des choses, d autres je dois travailler ❤ mais l attente de franchise avec mes amies, l attente d authenticité autour de mes proches et de moi ❤

    est une valeur que je souhaite garderet cela seme aussi chez les autres ❤

    Je me suis rendue compte qu en se refusant de dire tout haut ce qu on attend de ses parents de ses amis, c est nier une part de nous de nos émotions et finalement ça nous fissure

    dire ses attentes c est aussi les accepter accueillir les guerir quand elles sont

    modelées ou idéalisées

    Il faut aussi se rappeler, que oui quand on est des êtres magiques on n'a aucune attente, seulement ici et maintenant nous sommes HUMAINS aussi, et le sens propre de l humain est d'apprendre de son existence, mais aussi d accepter tout ce que contient notre corps, nos sentiments et aussi nos attentes, en avoir vis a vis de Soi et des autres montre qu'on se connait, reconnait, et s'autorise à être dans sa globalité (spirituel et humain) 

    Je ne regarde plus si en face ils font de leurs mieux ou non cela ne me regarde pas

    moi je n ai pas a juger^^ juste a etre moi a ma place a moi et tisser ce lien av mon essence pour la laisser jaillir telle qu elle est <3 mi magique mi humaine ici et maintenant <3 avec son lot de Failles et de Forces reconnues et chéries ^^

    Attentes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :