• Courir Après Soi

    Courir Après Soi

    Mes belles Bulles d'amour, Comme vous l'avez vu j'ai changé mon image, de blog, de fb :) 

    Oui elle ne fait plus "professionnelle", cependant vous commencez à me connaitre, je suis 

    simple, vraie, je travaille avec mon association, dans l'authenticité. 

    Il n'y a pas de "commercial'' dans ce que je fais, d'ou mes petits prix aussi :) et les trocs possibles et joyeux <3 

    J'aime la réalité des choses simples, et en montrant ce que je suis, 

    Failles et forces, je permets à ceux et celles qui m'entourent 

    d'accéder à cette même harmonie :) Voilà pourquoi j'aide, j'accompagne les femmes, à se connecter, relier à leur source sacrée, sans masques, sans barrières.

    J'ai passé un grand morceau de ma vie, à courir après les autres, 

    puis quand on souhaite se retrouver on passe encore une longue période 

    à courir après soi, à payer des livres, des thérapeutes, à s’essouffler dans une 

    quête aveuglée par l ego et les autres 

    "ils sont si heureux avec eux même je dois trouver le mode d'emploi" 

    On vend du rêve quand on est spirituelle, il faut être bienveillant, se couper de son ego

    ne pas vivre pleinement ses émotions, faire croire qu'on voit tout clairement, 

    Finalement, on tombe dans une énorme mascarade, on est magique tous et toutes, 

    courir après soi, en reniant cette part humaine, est perdu d'avance. 

    La seule clef dont on a vraiment besoin c est AVOIR CONFIANCE EN SOI, SUIVRE SON INSTINCT le réveiller quand il a été longtemps mis en sommeil :) 

    Ne courrez plus après vous-même mes belles bulles, Acceptez vous, aimez vous, et rendez vous compte à quel point vous méritez de vibrer à la vie sans courir ni après les autres ni après vous, 

    Vous êtes déjà là <3 

    Courir Après Soi

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :