• Dame lune et son cadeau

    Dame lune et son cadeau

    Passer des dimensions, 

    Quand une de mes anciennes vies refait surface, 

    que dans les bras de mon chéri je la parcours pourtant ailleurs.

    Que je tremble, je pleure, je ris, que je fais la paix avec cette avant moi. 

    Des batisses en pierre, des paysages sans route, une enfant prisonnière, une recherche de pierre blanche en forme de coeur. 

    au réveil, les larmes coulent. 

    Mon homme était là, ici, et ailleurs. 

    Il a fait ce même rêve en parallèle de moi, 

    Un homme armé, un homme cachant son coeur sous une armure, recherchant ce trésor, cette pierre coute que coute pour son souverain. 

    Et puis, la jeune fille a grandit, et lui explique que ce trésor dont parle le papyrus, n'est pas un objet mais en lui, une acceptation de qui il est, qu'il peut faire de grandes choses. 

    Au moment, ou il baisse son sabre, un autre homme transperce la poitrine de la jeune fille. Et elle tombe alors au pieds de cet homme au coeur pur, qui pleure, et hurle enfin tout ce qui est en lui. 

    ça a été dur, les coups, le manque de nourriture, les bêtes, le froid, pourtant, je savais que j'étais là pour lui. 

    et lui a vécu ensuite dans une grande culpabilité qu'il n'a pas guérit, alors que moi en mourant je m'en suis voulue de ne pas réussir avant à lui ouvrir la voie . 

    ****

    on se rend compte alors du cadeau. 

    Merci Lune, merci, 

    elle nous a montré la voix de la paix, dans une ancienne mémoire ou on s'était fait beaucoup de mal. 

    Ces heures endormies l'un contre l'autre, 

    cette harmonie retrouvée, 

    renBdent nos caresses, nos câlins encore plus magiques et forts. 

    quand on s'est touché ce matin, on a vibré !! <3 

    Quelle intensité, de guérir simultanément ... <3

    je t'aime Gourou au coeur scintillant, je t'aime <3

    Bb


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :