• Mes facettes colorées, petit pas vers Moi

    Mes couleurs, petit pas vers Moi 

    Ma fleur de Magie multicolore parfume chacune de mes facettes.
    Je n'ai jamais su choisir de couleur préférée car je les aime toutes ! Brun, Or, Pourpre, Cyan… Chacune d’elle est magnifique, non ?
    Et puis, étant fascinée par les arcs-en-ciel, j’en ai fait mon essence magique jusqu’à ma fibre de maman, 7 gnomes précieux me comblent, m’inspirent et me font vibrer aujourd’hui !
    Mes couleurs, petit pas vers Moi
    Je m'appelle )Bb(, JE SUIS UNE SORCIÈRE,
    et j'ai créé l'association Graines, Totem&Potions, communauté féminine, car oui j’accompagne principalement les femmes (et leurs trésors)
    Graines: pour les racines, éclore, laisser son enfant intérieur rire; et sa joie jaillir
    Totem: pour ce qui nous nous compose, nos mémoires passées, notre sauvage et la Guérison
    Potions: pour la magie naturelle de l’amour inconditionnel et de la Terre. Notre essence, nos dons, notre Etre magique
    ****
    Je vis au rythme des sabbats (fêtes pour célébrer le cycle de Gaïa, de ses saisons... ) je suis simplement son tempo, respectant ainsi mon corps physique et ma source, dansant avec elle et la lune, tissant entre humaine et sacrée !
    Avant d’être pleinement, j'ai moi aussi subit la vie au lieu de la croquer!
    * Renier, haïr mon corps physique!
    *Lutter contre ma magie, puis tenter de détruire mon Ego et mes attentes !
    * allant jusqu’aux médicaments qui m'ont assommée, un repli total avec ma souffrance ...
     
    Et un jour j'ai dit stop! mon existence m'échappée, je jouais mon propre rôle de victime ! Il fallait que ça change, et j'étais la seule à pouvoir décider de me sauver.
    ****
    • Les savoirs, les connaissances, j'avais déjà tout en moi, les graines avaient germé depuis longtemps.
    • Dans ce parcours, qui a duré 3 ans, je me suis rendu compte combien l’équilibre et le bien-être d’être, de vivre, d’être soi est important. Qu’On cherche souvent à coller aux besoins et visions des autres, de la société...
    • MA prise de conscience sur le rôle DES FEMMES dans ce monde a été une clef importante dans ce que je suis aujourd’hui et partage … La femme est soumise à la pression d'une perfection impossible à atteindre, et empoisonnante trop souvent.
    ****
    J'ai réussi à me sortir de ces schémas, à CHOISIR, d'être moi jusqu'à chaque particule et vibration qui me composent. Et l’univers m'a murmurée, avec couleurs et amour. Je souhaitais, désormais, aider d'autres femmes à trouver leur essence, à vivre vraiment par leur sens et leurs magies. Un équilibre entre ombre et lumière d'ETRE Soi.
    Et si être heureuse, ne dépend que de nous ??! Laisser tomber nos peurs, nos limites, nos barrières pour accéder à cet épanouissement complet ! C'est possible, si je l'ai fait !
    J'aimerai vous apportez les clefs d’un bonheur plus profond, plus intense en harmonie avec la femme, l'enfant, la guerrière, la sorcière qui font de vous, VOUS.
    Il est si délicieux de VIVRE VRAIMENT !
    J'ai étreint cette existence, chaque chemin, chaque pont vers mes rêves que je réalise ... et je peux vous assurer, que les limites n'existent que parce qu'on les construit !
    Je suis authentique, entière, sans plus aucun masque, une femme, mariée et amoureuse, maman de 7 gnomes en instruction en famille, écrivain, et Sorcière accompagnatrice de la vie pour mes sœurs et leur mini.
    {Rien que de l'écrire je mesure ma chance !}
    *****
    Désormais,
    Mon chemin est ici et maintenant. Seul compte l'instant présent.
    le passé n'existe plus, l'avenir n'est encore pas là, pourtant cet instant, là, il est en train de vous échapper, alors à vous de le dessiner et colorier !
    Mes couleurs, petit pas vers Moi
    Soins énergétiques, guidances, formation de Prêtresse du Sacré en Soi & des couleurs sacrées,, cocon de femmes, tisanes magiques, accompagnement personnalisé mais pas que... Un éventail enchanté et coloré, pour vous guider vers l'éclosion et l'épanouissement de votre sacré relié à l'humaine en vous à tout instant.
    Oserez vous ? accéder à votre pleine conscience du bonheur et de vous-même ?
    Chaque être a besoin à un moment ou un autre d’attention, de conseils, d’écoute, de présence, j’offre avec mon cœur tout entier cela. Afin d'aller vers une harmonie entre votre source et l'humaine en vous. Car il est bon d'accepter tout ce qui nous compose, dons, amour, sagesse, émotion, ego... Tout fait partie de Soi.
    Que plus aucune femme ne joue une mascarade dans sa propre vie.
    Toutes mes abracadabras mis à disposition impulsent, brisent les cadenas, pour ouvrir les boites de Pandore au creux de vous.
    Que vous soyez: douce ou sauvage, hurlante ou murmurante, Lunaire ou solaire... Du moment que vous reprenez confiance en vous et votre instinct, votre magie s'élèvera, et vous croquerez l'existence avec allégresse et authenticité.
    Chaque aléa bon ou mauvais, sera comme un message sur votre chemin et non pas comme une bombe qui détruit la route.

    Mes couleurs, petit pas vers Moi

    Je suis honorée chaque jour par l’échange, et les liens qui se tissent entre nous. Vous êtes des êtres magnifiques, vos émotions me touchent toujours au plus profond.
    Je ne suis pas docteur, ni sage-femme... Seulement une sorcière entière, authentique, passionnée et un peu sauvage ( avec moi ça bouge) , qui souhaite faire vibrer les fibres originelles de ses sœurs,.  
    Si cela vous trouve écho en vous, Je suis là pour vous <3
    et je vous remercie d'avoir lu, et de déposer vos empreintes sur mon sentier tels des cadeaux <3
    Boussas magiques Belles Bulles
    <3Mes couleurs, petit pas vers Moi
    ***********************************
    un peu + sur moi ici , chez ma soeurCière :

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Fabienne Bagheera
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 10:30

    Une jolie formation que celle du Sacré en Soi...se connecter à sa quintessence afin de soigner les blessures, rassembler les pièces du puzzle de sa vie et de ses énergies, redécouvrir son Essence-Ciel...vaste programme...

    A chacun(e) de faire son travail mais l'accompagnement est bien là. Ecoute, sensibilité, bienveillance, empathie dans les propos, soins...et ce sans jugement...chacun(e) y trouvera ce dont il/elle a besoin afin de retrouver son chemin, renouer avec sa profondeur d'être.

    La magie opère alors à vos baguettes...

    et merci Bb pour ce voyage...

    Fabienne

     

      • Mercredi 5 Septembre 2018 à 11:10

        Oh merci ma jolie, <3 tu as marqué mon coeur de sorcière <3 Love and Hug 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :