• Systèmes de façades, retour d'expériences.

    Se servir des autres n'attirent pas à soi, l harmonie ... Au contraire...Quelques domaines des choses vécues récemment ... Qui peut être vous aideront à prendre conscience de certaines choses récurrentes ... <3 

    Systèmes de façades, retour d'expériences.

    Dans l'élan instruction en famille (oui je fais l'instruction à mes 6 gnomes précieux qui ne vont pas dans les écoles, on vit très bien avec ça d'ailleurs mais certaines non lol), on te fait croire qu'on veut être ton amie, mais enfin c'est pour donner des copains a tes enfants qu'on veut te voir finalement, bah oui la fameuse sociabilisation sème les graines de la peur, tellement, que tu te retrouves à voir des gens sans vraiment les prendre en compte tout ça pour montrer aux inspecteurs, et aux proches que si si ton enfant a des amis ... et puis toi, qui était là aussi pour apprendre à connaître ses âmes, que tu pensais sincère tu te retrouves bête devant ce masque que ces personnes portent. (suis certaine qu'on peut adapter cela aux mamans devant l'école hein) 

    Dans un cas similaire, en spiritualité, et magie, tu cherches à avoir plein d'amis, tu les cites, et recites, taggue leur nom et leur page, pour te montrer, te faire voir, plus que pour échanger avec eux ... et encore là toi, tu penses avoir été comprise, tu crois aux jolis mots prononcés, quand tout a coup, les mots montrent des maux en face de toi, qui sortent en colère et incompréhension ... 

    On continue ? 

    Quand tu vas mal et que là tu vas te plaindre a des personnes qui vivent bien pire que toi ! pour te sentir mieux tu te sers alors des malheurs des autres pour redorer voir même accepter ta vie .... 

    J'ai stoppé toutes relations, avec ce genre de personnage, et je suis certaine que nos alarmes internent nous disent souvent, non non pas par là ... mais souvent on écoute pas étant dans la recherche de personnes qu on comprend, qui nous comprenne ... avec qui on partage dans l'authenticité, seulement les masques sont partout. ET depuis que je vibre à mon instinct, je brille, tout brille, tout est bon et je suis entourée de personne VRAIE 

    Non je ne juge pas, j'explique simplement, mes expériences récentes ... Personne ne peut toujours être par Fée, ce n'est pas évident de montrer son essence, l'homme aime avoir peur ... de tout, tout le temps ... Il arrive même à s'en aveugler !!

    J'ai des craintes, bien sur, cependant je ne me sers de personne, pour les gérer... et maintenant je laisse aller ces âmes qui pompent les autres sans se soucier vraiment de ce qu'elles provoquent. Je n'ai plus le temps pour cela ... <3 

    Seulement, sachez, que tous ses systèmes de façades, que toi, ou toi tu mets au-devant, ne font que t'éloigner de ta source, et aussi des autres, qui méritent bien mieux que le cycle dans lesquels tu les colles ... 

    ETRE SOI !!!! ETRE VRAI !! essenti''elle de vie et de bien être <3 

    je reste dans ma ligne de conduite <3 Désormais <3 VRAIE NATURE PASSIONNEE AUTHENTIQUE ET REBELLE hihihi et toi ? t'as pas envie d'être TOI ? 

    )Bb(

    Systèmes de façades, retour d'expériences.


  • Commentaires

    1
    Aude
    Mardi 30 Janvier 2018 à 18:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :