• Yule, RéaliseSoi & Tes Rêves

    Yule, RéaliseSoi & Tes Rêves

    Quand on rêve, on imagine parfois beaucoup de détails,

    On en met tellement qu’on se dit parfois qu’on en demande trop,

    Que l’univers, la vie, Gaïa, peu importe, à bien d’autres « chats » à éclairer, Que soi, et qu’on a déjà tellement sous les yeux.

    J’ai beaucoup lu ces trois dernières années, je me suis demandée,

    Pourquoi certains arrivent à SE REALISER totalement,

    Alors que d’autres rêvent en secret ?

    Yule, RéaliseSoi & Tes Rêves

     

    Et puis, j’ai voulu tenter, oser, aller au bout de ce que j’avais imaginé !

    Cela m’a demandée une grande dose de courage,

    Un saut dans le vide, aucun contrôle, et total lâcher prise.

    J’avais déjà réalisé ce genre de tempête, pour l’instruction en famille,

    Ou mon choix de me mettre avec lui « Gourou »

    Être moi, au grand jour, avec ma facette de sorcière, m’a aussi permis de goûter à cette liberté de ME risquer.

    Pourtant, ce rêve enfoui, est d’une toute autre échelle, tout comme celle d’être maman, écrivain, il vient de mon enfant intérieur,

    Bettina, petite, qui rêvait en grand, immense même.

    Avoir une maison dans le sud, Avoir une maison avec un jardin dans le midi avec ma smala, qui comblerait chacun de nous, et pouvoir continuer de voyager.

    Ça parait fou ? ça parait insensé ! Je sais Que ce n'est pas évident de le croire. Et pourtant j'en suis la preuve, mes souhaits sont là dans mon présent, et je m’en délecte chaque seconde.  

    Il était évident qu’en tant qu’adulte On nous apprend À ne plus rêver. On nous dit que la vie c'est comme ça qu'il faut aller travailler, mettre ses enfants à l'école, Rapporter de l'argent, Avoir une maison, Une voiture, Voyager de temps en temps quand la vie nous le permet…

    Et tellement d'autres formatage…

    Pourtant De plus en plus de famille, de femme, s'en sorte, Elles vont là où les rêves sont possibles ! Elles les réalisent, elles en font d'autres qu'elles réalisent encore une fois... elles ne s'arrêtent pas, elles donnent envie, elles inspirent ! on les regarde avec des paillettes dans les yeux, se disant : j'aimerais être à leur place !

    Il ne suffit Que de le vouloir, Je ne dis pas que c'est simple Je ne dis pas que cela se fait en une fraction de 2nde, Mais le fait d'actionner le fait d'impulser, rend tout POSSIBLE.

    Il y a parfois des guérisons, des libérations à réaliser, des harmonisations à faire, des mémoires passées à soulager, voir même des « bagages » génétiques à briser ; cependant tout cela fait parti du cycle de la vie humaine, évoluer, aimer, guérir, monter chacune des marches de notre existence, en pleine conscience.

    Aujourd’hui, à 34 ans, presque, je parcours mes plus grands souhaits, je sais qu’elle chance j’ai, je me rends compte à quel point ma vie est riche d’amour, de magie, de gens merveilleux. Nous sommes ensemble, heureux, à expérimenter nos vies, nos liens…

    Yule, RéaliseSoi & Tes Rêves

    Cela m’a amenée à réfléchir, pour vous, pour ce que je fais en accompagnement personnalisé, j’aimerai vous proposer un pack spécial pour Yule, un élan, un abracadabra puissant pour vous réaliser dans vos vœux les plus chers, les plus intenses, les plus dingues aussi !  Alors voilà le pack un peu fou, ou beaucoup selon les avis :

    ·     7 soins énergétiques, d’une heure chacun, ayant pour but les libérations, le déformatage, la perception des actions à mener vers ses rêves, chaque soin sera suivi d’un retour en vocal de ma part avec suivi bien entendu.

    ·   · 7 rituels à réaliser, avant chaque soin, pour vous faire danser aussi dans votre magie, dans votre volonté de mener vos vœux vers votre réalité.

    ·     1 guidance complète en format vidéo, 11 cartes, messages clefs pour impulser les changements vers l’épanouissement total de votre être.

    ·     Un pot de tisane magique (30Gr) & Une pierre que je choisirai en connexion pour vous avant le début des soins énergétiques.

    ·      Un 8 ème soin en audio, sous forme de méditation active, qui permettra à toutes les énergies de s’ancrer, de vous harmoniser, et de déposer en vous les clefs, des portes que nous auront ouvertes et des couleurs que nous auront fait briller vous guidant pour la suite de votre totale REALISATION.

    Cette palette arc-en-ciel, pour 130€, (reversé à l’association Graines Totem&Potions communauté féménine), un voyage qui commencera le 11 décembre 2018,  pour 8 semaines jusqu’au 11 février 2018.

    Les places sont bien entendues limitées, il y en a 7, et je ne validerai les inscriptions qu’à réception des paiements. Pas de Troc pour cette arc en ciel, les énergies seront intenses, seront puissantes, n’oubliez pas que si vous vous engagez, d’autres vous le confirmeront, c’est pour que ça bouge et que ça évolue ^^ et je tiens mes promesses ! j accompagnerai & libérerai de toutes mes couleurs, les murs, embûches... qui entraves vos rêves d'être actionnés. 

    Alors qui osera ? Qui prendra ma main et sera prête à plonger pour bondir ensuite vers le nouveau ?

    Boussas Magiques mes bulles d’amour

     

    )Bb(


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :