• Les savoirs <3

    Pourquoi toujours chercher à donner des noms, aux dons, aux ressentis, à l'énergie ? 


    L'homme, a besoin de nommer, pour comprendre et apprivoiser, seulement il "pousse" parfois les choses je trouve, si bien qu'une âme en quête d'elle même cherche partout à l'extérieur, ce qui se trouve en fait à l'intérieur d'elle même.

    **************************************************
    Aux temps des "sorcières", dans les forêts, l'énergie n'avait pas besoin de porter de nom, pour savoir l'envoyer, la recevoir, apaiser, guérir parfois, il n'y avait pas besoin d'imaginer du bleu, ou du violet. Les personnes se faisaient CONFIANCE, et à partir de là, chacune imaginée ce qui lui fallait pour sa magie.

    Toute âme étant différente, je trouve "ridicule" de vouloir enseigner LA MEME METHODE à des groupes de personnes! 


    A mon sens, il serait plus judicieux, de faire un travail de reconnexion a Soi et à son intuition. 
    Car, quand on a cela, il n'y a plus besoin de savoir poser ses mains d'une certaine manière, faire des pirouettes sur le bout des doigts, ou danser nu, pour sentir les vibrations de la terre, de soi, des autres, envoyer et recevoir dans l'amour. 

    ***********************************
    A mon sens, comment pouvons nous croire, que nous sommes seuls à avoir tels ou tels dons ? 


    Il est évident, que chacun de nous, les possèdent TOUS, et qu au fur et à mesure de nos vies, nous en développons certaines sur l 'instant qu il convient, puis d'autres... NOUS sommes TOUT ! nul besoin de se "ranger " dans médium, clairsentant ...

    Tout est en nous ! Vous êtes ! Croyez en vous, et tout dansera comme une source naturelle en plein cœur de la forêt magique de votre être. 


    Les savoirs qui reviennent vers nous, proviennent du fond des âges, des vieux savoirs, il faut réceptionner sans se limiter à ce qu'on voit "pousser" partout comme seule vérité, la seule VRAIE réalité et ce qui se passe en vous, et ce que cela apporte <3 

    *******************************

    Dans la magie, ou la spiritualité, il n y a pas d appartenance, il n'y a pas, les sorcières d'un coté, les passeurs d'âmes de l'autre, puisqu'en faite on tous un peu de tout ça, sauf que dans notre instant T on va développer la capacité qui va nous convenir. 

    *************************************
    Je me nomme, Sorcière, non pas que je fasse tout comme les Wiccans, ce mot me plait, me convient, convient à mon essence, mais je suis tout, chamane, prêtresse, guide, passeuse.... pourquoi ? comment ? parce que je me fais confiance, parce que mon intuition et mon cœur, sont mes guides premiers dans ma vie.

    Trouver qui vous êtes en cherchant en vous, pas en fouillant tout autour de vous <3 


    Ne chercher plus, a vouloir rentrer dans une famille à la mode, Soeurs et frères, nous sommes tous une famille <3 

    Chercher, au fond, au creux de vous même, qui vous êtes ...
    la clef, C EST D ETRE SOI, à l'écoute de son ETRE et s'AIMER, la petite voix de l intuition est là, elle ne demande qu'à être écoutée <3 


    Je NOUS aime à la folie  je crois en vous, et vous ? 
    Bisous racinesB

    Les savoirs <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :