• Mariage Païen, la Tresse de nous

    Il était une fois, Lui et Moi, 

    Depuis ... L'éternité Déjà <3 

    un mariage comme le veut les hommes ...

    Mariage Païen

     

    Puis, un mariage en résonance avec nos essences. Nos cœurs souhaitaient une union sacrée <3 

    Notre union s'est faite en 4 étapes, sans trop y réfléchir finalement, 1 célébration par saison pendant 1 an et la prise de conscience que tout s'était formé avec Une Promesse qui nous a lié dans l'infini. On ne s'est rendu compte qu'hier de ses pas vers ce nous, de cette natte que nous avons tissé dans l'affection et la tendresse. 

    Nous avons commencé en Automne, Mabon, car comme le veut le calendrier Mabon et Samhain rythment la fin de l'année magique ^^ ce sabbat nous a happé vers lui en un instant nos mots se sont murmurés et déposés.

    Mariage Païen  

    Mariage Païen

    Notre petite a remercié la terre, et jetée des petites fleurs dans l'eau qui passait devant nous, alors que nous nous promettions dans ce joli lieu, un amour dans le respect, la bienveillance, et sans limite. 

    Mariage Païen Mariage Païen

    Mariage Païen

    Puis, L'hiver, Yule, est arrivé, c'est au Sabbat de Imbolc, que nous avons dansé notre seconde union <3 Il s'est passé en plusieurs envols 

     

    Mariage Païen

    Ce matin là avant le départ notre petite nous a joué du tam tam <3 en nous chantant l'amour c est magique. 

    Mariage Païen

    Nous sommes partis alors vers le Mont blanc :) 

    Mariage Païen

    Des paysages à perte de vue, nous avons continuer notre  route vers le Sud, près de Marseille. Ou nous avons reformuler nos vœux de s'aimer dans le bonheur de toutes vies humaines, et notre immortalité d'âme. 

    Et oui il faisait CHAUDD <3

    Mariage Païen

    Mariage Païen

    Ostara, le printemps a été tout aussi fantastique, tant par le lieu, que part l'intensité de nos sentiments qui a grandit pas à pas, nouant nos cœurs, nos âmes dans un tissage unique d'amour <3 

    Mariage Païen G&B

    Mariage Païen G&BMariage Païen G&B

     

    Mariage Païen G&B

    Mariage Païen G&B

    Puis, nous avons terminé par le lieu MAGIQUE pour nous, un endroit ou toutes nos énergies s'apaisent, dans le Sud de la France. Pendant Litha, notre sabbat et Solstice préféré. 

    Nouvelle Lune du 23 juillet <3 

    En pleine conscience cette fois, Nous avons chanté au cœur des vagues,  et nous avons échangé nos alliances, dans la mer (en attendant nos tatouages), il m'a embrassée et m'a emmenée sous l'eau, c'était ... je n'ai pas de mot <3 

    Mariage Païen G&B

    Mariage Païen G&B

    Mariage Païen G&B

    Mariage Païen G&B

    Mariage Païen G&B

    Célébrations Magiques, pour une union unique entre nous, quelques photos ici partagées pour vous montrer ce bonheur de voyager avec lui dans cette existence, et toutes les autres . 

    Hier, nous avons, fermé ce livre, pour en commencer un nouveau <3 

    Nos alliances enfin tatouées, des symboles certes enfantins, qui nous ressemblent, pour se rappeler, que la vie n'est pas à subir, ni à prendre au sérieux, que l'amour et la joie doivent être nos moteurs à jamais, et qu'ensemble tout est possible et infiniment délicieux. 

    Ainsi, qu'un tatouage chacun, pour ne pas oublier que dans notre amour "nous" sommes deux, et que nous avons chacun notre place, notre authenticité, et nos cheminements <3 

    Attention, on vous partage notre expérience et vie de couple, comme dans chaque duo nous avons aussi dû passer par des hauts et des bas <3 on ne partage pas un conte de fée <3 mais juste notre parcours jusque là <3 

    Mariage Païen G&B

    Mariage Païen G&B

    Mariage Païen G&B

    Mariage Païen G&B

    On vous souhaite Autant d'amour et de joie

    de magie et d'enchantements <3 dans vos vies terrestres mais pas que ... 

    Parfois, on se laissant porter, la Tresse se tisse sans efforts, la nôtre n'est qu'à son début, multicolore, on est prêt dans le présent à y ajouter des files toujours plus solide, toujours plus doux et colorés. 

    A toi mon Gourou Démon de ma vie :

    Je parle ici de ce qui m'anime moi, personnellement, car c'est cela qui me conduit à aider, croire en moi, et guider quand je le peux <3 
    Cet amour, depuis des décennies m équilibre, m’harmonise.
    Elevant mon féminin, cette grâce, cette magie, mes courbes tant extérieures qu’intérieures, apaisant mes doutes, transmutant colère et craintes vers ce royaume ou tout explose et implose d’amour.
    Adorant mon masculin, ma force, puissance, ne me limitant jamais, encourager mes rêves, me laisse guider, prendre parfois des chemins plus sinueux, me suivant pour m’insuffler plus de tendresse et de passion dans mes actes. 
    Liant Ses racines aux miennes, Immersion de nos âmes et nos essences dans ce qu’il existe de plus sacré pour deux êtres.
    Homme né sauvage, vivant par ses émotions, portant le solaire, soufflant sur mon feu intérieur
    Femme, que je suis, tantôt douce, tantôt animée par l’animal en elle, hurlante à la lune, impulsive au creux de ses bras. 
    Rythmés, ensemble par nos pulsions, nos chairs, nos liens si profonds, nos pôles scintillants, assoiffés de l’un de l’autre et du monde entier. 
    Des vies, entières, à se retrouver, s’apprivoiser de nouveau, se reconnaître, et se faire vibrer l’un l’autre. 
    Se rappeler qu’ensemble on est libre, chaque jour remplis de fous rires, de larmes parfois, ne jamais se tromper, s’avouer nos désaccords, nos affections et continuer de voyager ensemble, d’évoluer et de partager nos savoirs. 
    Avec lui, en moi, je vis, maintenant, sans me donner plus de mission ou de quête autre que frémir à son contact, et que en découle que mes deux pôles dansent si fort qu’ils m’offrent le ciel, la terre l’univers, chantant avec les siens. 
    Cet amour, lui, moi, donne, redonne, encore chaque existence, souffle, vie, à nos uni-vers, notre antre féminité et masculinité. Respectées et nourries, surtout adorées et chéries, et partagées sans limite au monde et aux âmes <3 
    )Bb( ta femme qui t'adore

    Boussas magiques 

    )Bb( et son Gourou

      Petit mot de Gourou 

    Toi mon amour, ma Reine d'or, mon souffle éternel de force, qui fait de moi cette homme épanoui, émerveiller dans le bonheur,... 

    Depuis que je t'ai retrouvé, je suis devenu un homme accompli. Tu as fait naître en moi la joie de vivre le moment présent. Tout en découvrant mutuellement cette autre dimension lors de nos plaisirs corporels. tu sais, me faire parcourir ce et laisser sortir ce SAUVAGE en moi, dans un respect de nos délicieux frissons explosifs !!!! Je ne me lasserai jamais de nos caresses ... !!!!

    Sache que tous ses merveilleux moments sont gravés dans mes molécules autant physique que magique!!!! 

     Je t'ai dit il y a longtemps "nous" c est depuis la création! vies passées, présente, et toutes les prochaines à venir!!!! 

    Nous avons pris cet engagement de notre vie un exemple fabuleux pour nos 6 Gnomes magiquement merveilleux qui peuvent suivre en complétant avec leurs propres potentiels, nos pas, pour surmonter un événement, et ou VIVRE l'instant qui se déroule maintenant dans la plus grande joie !

     

     ces 6 petites âmes qui nous poussent toujours à rêver plus fort et plus haut!!

    Oui nos Extraordinaires Gnomes tous autant qu'ils sont, étaient autour de nous à nous soutenir, à nous enrichir d'amour tout au long de notre vie qu'il s'est écoulée jusque là et qui continuera sans interruption de joie, de bonheur, d'amour, de moment fantastique!

    C'est grâce à toi mon amour, et à eux que je suis MOI sans me donner de limite inutile. 

    Nous avons fait ce MARIAGE PAÏEN pour ce "nous" incroyablement magique. Notre éternité continue "RAIMBOW WITCH" ,"MOI GOUROU" avec nos "MIRACULEUX GNOMES"  <3

    Mariage Païen, la Tresse de nous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :