• Sortir de l'ombre

    Sortir de l'ombre

    Combien de femmes , d'êtres pensent qu'elles ne sont rien ? J'ai lu "erreur" ce matin! Et j'ai alors imaginé, un soleil sans feu, une nuit sans lune, une vie sans cette amie <3 IMPOSSIBLE !

    J'ai eu mal, j'ai revu cette femme que j'étais qui errais il y a 10 ans, et des amies qui aujourd'hui vibre dans ce même tempo aliénant les sens et la réalité!
     
    On n'est pas là, grâce a un privilège qu'on nous a offert, mes belles créatures, nous sommes LE PRIVILÈGE pour nous même, pour les autres, ici et maintenant !
     
    Nous inspirons, nous aimons, accueillons nos larmes, nos émotions, relevons la tête avec nos forces et nos faiblesses, uniques et parfaites dans nos imperfections.
     
    Ce brouillard doit se dissiper! Païenne, ou catho, blanche, ou noire, maman d'un enfant, ou 8 ou sans, baskets ou talon, SOYONS LIBRES, d'être, dans nos rires, forts ou discrets, nos désaccords, nos tendresses...
     
    L'être n'est pas fait pour la demie mesure: ENTIÈRE, tu n'as pas besoin de penser que le seul chemin du bonheur est l'anonymat!
     
    cette cage n'est là que part ta volonté, VOLE, bien au delà des mots, des jugements, HURLE qui tu es
    CAR TU ES CE PRIVILÈGE, le seul et unique de ta vie c'est toi et grâce a toi <3
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :